Questions fréquentes

 

1 - Votre photo n'apparait pas dans notre logiciel ou sa manipulation est difficile

La taille de la photo est vraisemblablement trop grande, nous vous suggérons de la redimensionner,
si vous ne savez pas le faire, nous vous suggérons le site : http://webresizer.com/resizer/?lang=fr
il vous suffit de choisir votre photo puis cliquer sur Upload
vous pourrez ensuite la recadrer pour ne garder que le visage et la redimensionner en mettant 500 dans la case nouvelle taille.
et enfin vous pouvez cliquer sur télécharger cette image pour l'enregistrer.

2 - Vous ne trouvez pas le moyen d'ajouter vos photos

Il vous suffit de commencer un livre en renseignant les prenières options puis de cliquer sur : "suivant",
vous verrez apparaitre en haut à droite le bouton : "ajouter vos photos".


3. Je n'ai pas reçu de mail d'accusé de réception de ma commande, est-elle bien enregistrée ?

Nous vous envoyons systématiquement et obligatoirement un accusé de réception lorsque vous passez commande sur notre site.
L’accusé de réception met au maximum trois jours pour vous parvenir.

4 - Délai de livraison

Le délai de livraison peut être au maximum de 15 jours mais généralement vous recevez votre commande sous une semaine.

5 - Pays

Pour l'instant, nous ne livrons qu'en France.

6 - Tablettes et mobiles

Pour l'instant, notre solution ne fonctionne que sur ordinateur.

7 - Si une bulle de personnalisation a disparu

Malheureusement il faut recommencer le livre, mais ne vous inquietez pas les photos seront conservées dans votre photothèque.

8 - Visualisation du livre

Lorsqu’un livre passe dans le panier, il cesse d’être un brouillon et il n’est plus possible de le voir et de le modifier.

9 - Problemes avec l'outil de personnalisation

 il est possible que certains problèmes apparaissent en fonction du  navigateur utilisé, nous vous suggérons d'utiliser mozilla firefox
(https://www.mozilla.org/fr/firefox) ou Google Chrome (https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/)

10 - Echec de la mise en panier

Ce probleme peut survenir lorsque la session estrestée ouverte longtemps, nous vous suggérons de vous deconnecter du site (en haut à droite),
puis de vous reconnecter, vous retrouverez votre livre en cliquant sur n'importe quel livre puis sur le bouton "brouillons"